Le rpg de la saga fasination

Rpg sur la saga fascination de Stephenie Meyer

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Petite visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
Admin

Feuille de personnage
Amour: Pour l'éternité : Edward

MessageSujet: Petite visite   Dim 1 Fév - 16:28

Après les cours, je suis rentrée chez moi, pour y prendre une douche, car j'avais décider de faire une petite visite chez les Cullen. Une fois arrivée chez eux avec ma Chevrolet qui ne franchissait pas les 8O kilomètres heures, je toqua à lapoorte et ce fut Esmée qui m'ouvrit Carlisle devait encore être au travail et elle me dit qu'Edward était parti chasser. Je m'asseya donc dans le salon et après quelques minutes j'aperçut Jasper je le héla en lui disant :

- Salut Jasper !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fascination-rpg.twilightlegend.net
Jasper Hale

MessageSujet: Re: Petite visite   Dim 1 Fév - 18:00

Jasper se promenait dans la maison.Il vit Bella rentrer dans la maison mais il ne vint pas la voir.Mais c'est elle qui lui dit salut.Il la regarda.Il ne voulait pas trop lui parler mais il se forca un peu pour alice.

-euh...salut edward est parti a la chasse

Il savait vraiment forcé il ne voulait pas que alice se fache apres a cause qu'il ne savait pas forcé ..
Bella Swan
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite visite   Lun 2 Fév - 21:09

Bella se rendait compte que Jasper n'était pas très à l'aise, elle le comprenait enfin si on peut dire ça comme ça elle savait qu'il était le dernier à etre entrer dans la fratrie et que c'était lui qui avait donc par conséquent le plus de mal à controler ses...envies. Elle ne lui en tint pas rigueur elle savait qu'il n'y était pour rien et que cet état finirais par s'appaiser. A en juger la couleur miel de ses pupilles Bella devina qu'il avait du chassé il n'y a pas très longtemps. Elle lui souria lorsqu'elle lui dit qu'Edward était partit chassé puis elle lui dit :

- D'accord, merci pour l'info, tu as passé une bonne journée ?

Elle regarda le ciel il était gris comme presque toujours à Forks.
Jasper Hale

MessageSujet: Re: Petite visite   Mar 3 Fév - 1:26

Jasper esperait quelle decide de partir mais elle lui parla encore.Au moins il venait de chasser mais les animaux ne le satifessait pas assez.Il perdit un son controle mais se devirra.

-Euh...oui j'ai passé une belle journée toi?

Il sentit son sang .Il regarda un peu dehors pour se calmer.

-Fait beau quand meme

Il disait n'importe quoi mais il ne s'en rendait pas compte.
Bella Swan
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite visite   Mar 3 Fév - 21:13

Bella fit trainer son regard dans le salon, en attendant la réponse de jasper, comme à son habitude il était bien rangé, clean, sans aucune poussière du moins apparente. La décoration de la vaste demeure des Cullen plaisait beaucoup à Bella, elle avait une sensation de liberté. Elle voyait bien que Jasper était un peu troublé mais il lui retrouna quand meme sa question elle répondit donc ?

- Oui oui merci, le cours de maths est toujours aussi brabant malheureusement.

elle souria à Jasper puis ria, comparé aux autres problèmes qu'elle avait rencontré et qu'elle rencontrerais sans doute un cours de maths était presque puéril. Lorsque Japser lui dit qu'il faisait quand meme beau elle s'étonna un peu mais elle se dit que comparé à la pluie frappante et incessante quotidienne à Forks meme s'il faisait gris, qu'il n'y est pas de pluie pouvait etre qualifié de beau. Elle lui dit :

- C'est vrai que par rapport à d'habitude... Sinon Edward est parti chassé seul ?
Jasper Hale

MessageSujet: Re: Petite visite   Mer 4 Fév - 0:13

Jasper regarda bella.Il se posa une question.Comment une fille comme elle qui n'a rien de plus que les autres peut avoir du sang aussi pure.Et quoi edwar pouvait bien lui trouver si il aurait été a sa place sa ferait longtemps qu'il l'aurait mangé.Et puis alice est beaucoup mieux.

-Non il est parti avec Carlisle .Tandis que alice est allé en ville.
Bella Swan
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite visite   Mer 4 Fév - 20:58

Alors d'après Jasper, Carlisle était parti avec Edward, et Alice était en ville, elle en déduit donc qu'elle finirait bientot par rentrée. Elle en conclut également que ROsalie et Emmet devait etre dans la maison surement à l'étage. Bella était un peu mal à l'aise vu ses relations avec Rosalie mais il était vrai que depuis quelques temps elles s'étaient améliorée. Elle dit à Jasper :

- Si sa continues le temps risque de se dégager...

Et sa Bella n'appréciait pas tellement étant donné que lorsqu'il faisait beau la plupart des Cullen partaient en chasse et surtout aucun ne quittait le domicile pour aller à l'école, ce qui rendait naturellement les journées plus longues étant privée de la présence d'Edward.
Jasper Hale

MessageSujet: Re: Petite visite   Jeu 5 Fév - 1:35

Jasper regarda un peu partout pour ne pas la regarder.Il entendit Bella lui dire que le temps vas surment se degager.Il fit un signe de tete pour lui dire oui.Il vit Rosalie descendre.IL ne lui parla pas et il ne fit qu'un salut avec sa main.Il regarda les deux filles.Il ne savait pas trop quoi dire.

-Euh...sa va?
Bella Swan
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite visite   Ven 6 Fév - 21:21

Bella vit Rosalie descendre, sa beauté restait inchangée de jour en jour, elle se dit que comparé à elle, elle devant bien etre frele elle avait toujours du mal à croire qu'Edward l'eut préférée, cependant, lorsque Rosalie passa devant elle lui adressa un timide sourire, et lui dit :
- Salut

Elle regarda Jasper comme pour lui demander si Rosalie n'éait pas furieuse contre elle pour quelques raisons que ce soit.
Jasper Hale

MessageSujet: Re: Petite visite   Dim 8 Fév - 15:31

Jasper regarda les filles .Et il se devira pour ne pas se meler de leurs affaires.Lui tout se qui voulait c'etait que alice revienne au plus vite.Puis il parla Rosalie se qui etait rare.

-Tu peux me dire quand revient alice?

-Je sais pas.

Il partit dehors pour aller attendre alice et peut etre manger un peu.Etre a coté de bella lui avait donné faim tres faim..
Bella Swan
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite visite   Dim 8 Fév - 18:11

Bella regarda le court dialogue entre Rosalie et Jasper, puis elle le vit se diriger vers dehors, Bella comprenait qu'il soit presser de revoir Alice, elle-même était impatiente qu'Edward rentre, en plus la journée commençait bien etre avancée ce qui fit penser à Bella qu'Edward en devrait pas tarder, elle se rassit donc dans le canapé attendant impatiemment

Petite visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1